La personne qui nous sors les contenaires
Jean1946
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Mme où Mr j'habite dans un immeuble au 2 étages. Tous les matins, des fois avent 6h, la personne sort les contenaires, dans le silence matinal. ( Nuisances sonores )
Tous les soirée lorsque je me couche, je suis stressé de savoir que je serai réveillé par ce bruit.?
Les éboueurs pas vers 5h30 et les contenaires resté jusqu'au lendemain au passage de éboueurs.
Quel est mon droit, que puis-je faire?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Jean
Mme où Mr j'habite dans un immeuble au 2 étages. Tous les matins, des fois avent 6h, la personne sort les contenaires, dans le silence matinal. ( Nuisances sonores )
Tous les soirée lorsque je me couche, je suis stressé de savoir que je serai réveillé par ce bruit.?
Les éboueurs pas vers 5h30 et les contenaires resté jusqu'au lendemain au passage de éboueurs.
Quel est mon droit, que puis-je faire?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Jean
A voir également:
- La personne qui nous sors les contenaires
- Avis de sors ✓ - Forum chèque
- Avis de sort et conformité sur chèques - Forum chèque
- AVIS DE SORT DE CHEQUE - Forum chèque
- Je ne m'en sors plus financièrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Avis de sort cheque - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Il y a bien un syndic ou similaire dans cette copropriété ?
C'est très probablement l'employeur de cette "personne".
Il pourrait sembler assez pertinent sans doute de commencer par lui parler de ce souci, lequel ne devrait pas être bien compliqué à régler à première vue.
--
C'est très probablement l'employeur de cette "personne".
Il pourrait sembler assez pertinent sans doute de commencer par lui parler de ce souci, lequel ne devrait pas être bien compliqué à régler à première vue.
--