Je ne m'en sors plus, aidez-moi..

harmonie - 4 juil. 2010 à 21:05
 chridroit - 5 juil. 2010 à 13:42
Bonjour, J'ai tout juste 19 ans et je me retrouve avec 1200 euros de découvert à cause d'un accident qui m'a fait payer cher le fait de ne pas avoir de mutuelle.. en plus de ça mes parents étant interdit bancaire, ils m'ont fait de la peine et je les ai aidé au dessus de mes moyens et au jour d'aujourd'hui je me retrouve pendue.. Je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. J'ai arrêté mes études pour travailler, mais avec mes charges, le loyer etc, je sais plus quoi faire, j'ai besoin d'un sérieux coup de main pour les démarches.

Merci. Harmonie.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
4 juil. 2010 à 22:22
Bonsoir,

Etes-vous sûre d'avoir demandé toutes les aides auxquelles vous pouvez prétendre ?

Adressez-vous à une assistante sociale qui pourra vous aiguiller... il faut reprendre vos études au plus vite car sans diplôme votre situation ne pourra pas se stabiliser...

Une fois votre problème de dette réglé, vous pourrez reprendre vos études, courage à vous.

Cordialement :)
1
Prenez contact avec les services sociaux de votre commune ou département, ainsi qu'avec l'assistance sociale - Et bon courage gardez le moral, il y a toujours une solution pour que vous puissiez vous en sortir - Christian
0