Comment dois-je régulariser ma situation

Résolu
Drey00225 - 1 nov. 2019 à 03:59
 Rovie - 1 nov. 2019 à 11:23
Bonjour,
J’en suis un jeune ivoirien de 19ans je suis rentré en France il y a de cela 5mois maintenant avec un visa touristique par la grâce des Dieu quelque temps après mon entrée j’ai pu inscrire dans un lycée privé en première Année de bac pro commerce j’aimerais savoir qu’est ce je dois faire afin de régulariser ma situation et obtenir peut un titre de séjour pour continuer mes études

2 réponses

Vous laissez dieu ou il est
Vous violez la loi française alors vous retournez chez vous et demandez un visa légal avant d'être oqtf et la...ce sera terminé pour vous
2
Merci pour votre réponse mais je suis un peu peiné parce que dans mon paysage vous squatter vous vous intégrer sans même avoir les papiers on vous accueille on vous respecte mais vous c’est totalement le contraire quand on est chez vous ..pff
0
He bien retournez chez vous si cela ne vous plaît pas..et des français qui squattent en ci il ne doit pas y en avoir beaucoup...
0
vous Vivez dans l’ignorance je perds mon temps à parler avec des incrédules
0
Cest ça....bon retour chez vous, cela ne saurait tarder..et nous n'avons pas envie de parler avec des voyous qui transgressent les lois
0
Vous êtes culotté !
Vous êtes en France illégalement et vous devez retourner en Côte d’Ivoire.
Vous n’aurez pas de carte de séjour car vous avez abusé du visa touristique.
Si vous vous faites contrôler par la police vous vous ferez expulser.
1