Attestation assedic fausse

Nathalie - 30 oct. 2019 à 09:31
 gitane2229 - 30 oct. 2019 à 12:33
Bonjour,

J'ai travaillé dans une école privée du 11 septembre 2018 au 10 septembre 2019.
Quelques jours après le fin de mon contrat, je vais chercher mon attestation assedic et je m'aperçois qu'il n'y a que la période d'avril à septembre 2019 (tout comme mon attestation de travail).
Je les appellent pour le leurs signaler et me répondent qu'ils ont changés de comptable en avril, et qu'ils vont contacter le comptable.
Il y a environ 15 jours, je les aient rappelés et m'ont dit que les papiers étaient prés. J'y suis retournée, mais se sont toujours les mêmes périodes qui sont indiquées (ce qui fait que pôle emploi à reçu mes salaires d'avril à septembre 2019 mais pas ceux de septembre 2018 à mars 2019).
Que dois-je faire? (car le calcul des indemnisations ne sont pas les bonnes)
De plus j'ai retrouvée du travail en tant qu'assistante maternelle ce qui fait qu'avec l'attestation assedic erronée, je risque de ne plus rien toucher alors qu'avec la bonne, je devrais toucher encore des indemnisation.

Merci par avance de votre réponse

1 réponse

Bonjour.

Leur adresser un courrier recommandé AR, demandant votre attestation par retour de courrier ; Et préciser qu'a défaut d'une attestation exacte (noter date début et fin), vous vous en référerez à l'inspection du travail et aux prud'hommes.

Cdt
1