Préavis ou pas
Cheryl
-
djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations voilà j occupe un appartement depuis 3 ans et demi et mon bail a pris fin le 30 juin 2019 et je souhaite déménager pour des raisons personnelles je voudrais savoir si je dois comme même avoir donner un préavis de 3 mois ou pas en sachant que le propriétaire ne nous a pas fait signer de nouveau bail
Je voudrais avoir des informations voilà j occupe un appartement depuis 3 ans et demi et mon bail a pris fin le 30 juin 2019 et je souhaite déménager pour des raisons personnelles je voudrais savoir si je dois comme même avoir donner un préavis de 3 mois ou pas en sachant que le propriétaire ne nous a pas fait signer de nouveau bail
1 réponse
-
bonjour,
Un bail se renouvelle par tacite reconduction et vous devez donner votre congé par LRAR, huissier ou remise en main propre contre decharge ; votre préavis est de 3 mois (sauf zone tendue) et commencera du jour ou le bailleur signera l AR pour se terminer 90 jours plus tard de date a date. Vous etes redevable du loyer et des charges durant toute cette période sauf si relocation entre temps..
Cdt