A voir également:
- Boite d'edf endommagé
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Edf simm - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Réduction puissance 1000w edf forum - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Accident volontaire? Involontaire?
Que vient faire EDF là dedans, ce ne sont pas SES boîtes..
Et ton Assurance, elle ne prend pas en charge les dégâts? As tu songé à faire une déclaration?
A+
Accident volontaire? Involontaire?
Que vient faire EDF là dedans, ce ne sont pas SES boîtes..
Et ton Assurance, elle ne prend pas en charge les dégâts? As tu songé à faire une déclaration?
A+
Prissou
Merci pour ta réponse je ne savais pas quels nappartienne pas à edf les boîtes... vous saurez vers qui je pourrais me rapprocher ? Et non je devais refaire mon assurance je n'était pas assuré... et non il était involontaire roue lisse plus pluie la voiture es parti