Fosse septique
Zabou
-
Zabou -
Zabou -
Bonjour,
J'ai emménagé au mois de mai 2019 .la fosse sert deux maisons.
Au mois de juillet la fosse est bouchée, elle déborde, elle est pleine, j'appelle l'agence qui fait le nécessaire.
Maintenant il me l'a facture, est-ce à moi de payer, même la moitié ?
Merci de votre réponse.
Zabou
J'ai emménagé au mois de mai 2019 .la fosse sert deux maisons.
Au mois de juillet la fosse est bouchée, elle déborde, elle est pleine, j'appelle l'agence qui fait le nécessaire.
Maintenant il me l'a facture, est-ce à moi de payer, même la moitié ?
Merci de votre réponse.
Zabou
A voir également:
- Fosse septique
- Fosse septique introuvable ✓ - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation
2 réponses
bonjour,
de quand date la dernière vidange (obligation locative) ?
Vous avez certainement dû (ou vous auriez dû !) demander, avant de signer votre contrat de location, la dernière attestation de vidange... :l'avez-vous demandée ?
En principe une fosse reliée à UNE maison se vidange environ tous les 4 ans.
Et en principe aussi, un locataire n'a pas à payer d'entretien en tout début de location (mais bon, ça fait déjà 6 mois !!), du fait de l'art. 6-a de la loi du 6/7/1989 : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670751/2018-11-25/
cdt.
de quand date la dernière vidange (obligation locative) ?
Vous avez certainement dû (ou vous auriez dû !) demander, avant de signer votre contrat de location, la dernière attestation de vidange... :l'avez-vous demandée ?
En principe une fosse reliée à UNE maison se vidange environ tous les 4 ans.
Et en principe aussi, un locataire n'a pas à payer d'entretien en tout début de location (mais bon, ça fait déjà 6 mois !!), du fait de l'art. 6-a de la loi du 6/7/1989 : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670751/2018-11-25/
cdt.
normalement une fosse par maison ( ou appartement )