Paiement IJ

sophie3434 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 23 oct. 2019 à 21:40
 nenuphar - 24 oct. 2019 à 14:37
Bonjour,
Je suis en arret de travail, contractuelle car j'ai été victime d'un accident( privé) et je souhaite savoir si la CPAM va me verser mon salaire habituel complet avec mon NBI, mon RIFSEEP et mon supplement familial de traitement ou juste mon traitement de base ?

Merci beaucoup
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quelle est votre ancienneté dans votre administration ? (fonction publique d'état, territoriale ou hospitalière)

A vous lire,

Cdt
0
sophie3434 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
24 oct. 2019 à 13:46
bonjour , en territoriale, un an et demi
0
Vous avez une ancienneté supérieure à 4 mois et inférieure à 2 ans, vous devriez donc bénéficier de 30 jours à plein traitement avec déduction des ijss versées par la cpam et 30 jours à 1/2 traitement avec déduction des ijss versées par la cpam dans le cadre de la protection statutaire.
Voir avec votre administration si elle perçoit les ijss à votre place (qu'elle est subrogée) et donc vous verse l'intégralité ou si elle vous verse le complément si c'est vous qui percevez directement les ijss versées par la cpam. (après que lui fassiez parvenir vos décomptes ijss)

Sauf erreur, concernant le supplément familial dans le cadre de la protection statutaire il est maintenu.
Par contre concernant la bonification d'indice et régime indemnitaire il n' y a pas de règles établies et c'est votre administration qui décide de les maintenir ou non tant que vous bénéficiez du plein traitement ou 1/2 traitement. (c'est à voir avec votre collectivité pour savoir ce qu'ils ont délibéré par rapport aux primes et indemnités)

Si votre arrêt devenait supérieur à 60 jours, la Cpam ne vous servirait que les ijss.

Cdt
0