Jeux de la sonnette
Fermé
Azerty.s
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
-
Modifié le 26 oct. 2019 à 22:21
Energizor Messages postés 26199 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 26 oct. 2019 à 22:30
Energizor Messages postés 26199 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 26 oct. 2019 à 22:30
Bonsoir je tiens directement à précisé que ce que j'ai fais était bête et immature...
Alors il y a quelque heures j était avec des amis à moi après avoir fait un foot nous commencions à rentre quand l un d entre nous nous a demander si nous voulions joue au jeux de la sonnette pour se marre l on accepte et on va sonne chez une personne après avoir sonne nous nous sommes cache pour ne pas que la personne nous voit mais celle ci nous avez vu au loin et décide de venir nous voir elle attrape un de mes amis et commence à nous geuler dessus avant de nous dire de venir et il nous a pris en photo donc je voudrais savoir si la personne avait le droit de nous prendre en photo sans notre autorisation et ce que nous risquons pour ce que l on a fait
Ps: ils n y a pas eu dégradation mais la personne à essaye de frappe un de mes amis lorsque nous avons essayé de retirer sa main
Alors il y a quelque heures j était avec des amis à moi après avoir fait un foot nous commencions à rentre quand l un d entre nous nous a demander si nous voulions joue au jeux de la sonnette pour se marre l on accepte et on va sonne chez une personne après avoir sonne nous nous sommes cache pour ne pas que la personne nous voit mais celle ci nous avez vu au loin et décide de venir nous voir elle attrape un de mes amis et commence à nous geuler dessus avant de nous dire de venir et il nous a pris en photo donc je voudrais savoir si la personne avait le droit de nous prendre en photo sans notre autorisation et ce que nous risquons pour ce que l on a fait
Ps: ils n y a pas eu dégradation mais la personne à essaye de frappe un de mes amis lorsque nous avons essayé de retirer sa main
A voir également:
- Partie sonnette amende
- Amende recensement - Guide
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
26 oct. 2019 à 21:58
26 oct. 2019 à 21:58
si la personne avait le droit de nous prendre en photo sans notre autorisation
Avais tu son autorisation pour sonner à sa porte ?
Avais tu son autorisation pour sonner à sa porte ?
26 oct. 2019 à 21:59
26 oct. 2019 à 22:01
26 oct. 2019 à 22:02
26 oct. 2019 à 22:06
Mais il est tout à fait autorisé de prendre des photos.
26 oct. 2019 à 22:08