Retiré une plainte

Ms - 27 oct. 2019 à 09:15
Gayomi Messages postés 17258 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 oct. 2019 à 09:35
Bonjour,
Bonjour je voudrais avoir une réponce le vite possible mon concubin et moi ont naeu une dispute de couplé normal comme dans tout les couple et suite à sa je me suis confié à ma mère et ma tatie elle m'a dit allé porte plainte j'ai été me je regrette car ma mère et ma tatie m ont monter la tête en pence que j'allais quitté pour de bon mon concubin me non cest pas le car je suis resté 1soiree chez ma tatie et suite à sa ma mère et ma tatie on menti à mon concubin il lui ont di que je suis partie faire despapier Avec la caf, arjulfa, me comme ma mère elle a vue que c'est pas mon âttention de faire sa bin elle ont di à la gamdaremeri que je suis un menteuse que je n'arrive pas à aucupe de me mes enfant que moi tout les jours je tappemon concubin que je lui fait du mal que je le manipule et je doit mé faire interné car je suis une folle. J'ai voulu retiré ma plaine me ou ma di a la gamdaremeri qu il faut que mon concubin di les fait qui se sont passé après c la ou le procureur qui va deside si oui ou non il retire ma plainte. Me je voudrait savoir si le procureur décide deps retiré mon concubin et moi on risque quoi ? Et nos enfant ? Mon concubin et CONVOQUE À LA GAMDAREMERI DEMAIN MATIN POUR ESPLIQUE LES FAIT. Je voudrais savoir aussi si je pourris envoyer une lettre au procureur de la République et c est quoi l'adresse stp merci

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
27 oct. 2019 à 09:24
bonjour
votre concubin s'expliquera à la gendarmerie....le procureur peut poursuivre votre concubin si les faits sont avérés et même si vous retirez votre plainte
mais il faut des preuves comme un certificat médical...
2
Gayomi Messages postés 17258 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 410
27 oct. 2019 à 09:35
J'ai voulu retiré ma plaine me ou ma di a la gamdaremeri qu il faut que mon concubin di les fait qui se sont passé après c la ou le procureur qui va deside si oui ou non il retire ma plainte
Que vous dire de plus ? Votre concubin va être entendu. Vous saurez la suite après. Ce n'est pas vous seule qui décidez.
1