Pv Transports en commun et titre de séjour
Joao_3464
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Joao_3464 Messages postés 4 Statut Membre -
Joao_3464 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour enfaite je suis sans papier ce matin en partant au travail à Creil je me suis fait contrôler par les agents du sncf dans le ter au moment où j’ai vu le agent j’ai cassé mon portefeuille parce que j’avais ma carte Navigo Qui est valable que en île de France et en suite ils m’ont demandé si j’ai une pièce identité j’ai dis non je ne savais pas que ils sont avec des policiers du coup eux aussi m’ont m’ont demandé j’ai non ils m’ont fouiller est trouvé mon portefeuille donc je voulais savoir si ça peut m’empêcher d’avoir mes papiers au niveau du préfecture comme Mon patron veux faire la démarche me régulariser
A voir également:
- Pv Transports en commun et titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour,
Quand les policiers vous ont fouillé, ils voulaient vous emmener au commissariat ? Ils vous ont fouillé ou ils ont fait une palpation par dessus les vêtements ?
Cordialement
Quand les policiers vous ont fouillé, ils voulaient vous emmener au commissariat ? Ils vous ont fouillé ou ils ont fait une palpation par dessus les vêtements ?
Cordialement
Joao_3464
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui ils m’ont palper mais c moi qui a montré mon portefeuille pour éviter d’aller au commissariat
Bonsoir,
donc je voulais savoir si ça peut m’empêcher d’avoir mes papiers au niveau du préfecture : mauvais point pour vous.
Il est préférable que l'état français que régularise pas les tricheurs(eusses).
donc je voulais savoir si ça peut m’empêcher d’avoir mes papiers au niveau du préfecture : mauvais point pour vous.
Il est préférable que l'état français que régularise pas les tricheurs(eusses).