Demande d’aide pour mon visa

Kiiidix - 26 oct. 2019 à 11:30
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 26 oct. 2019 à 12:52
Bonjour, j’ai fais ma première demande de visa pour aller suivre une formation en France mais j’ai été refusé ! Il dise que mon passeport est faux et que j’ai pas prouvé que j’ai assez de moyens de subsistance et que j’ai pas prouvé que j’étais accepté dans une école de formation ! Je ne sais plus quoi faire pourtant j’ai précisé que je serais prise en charge par ma tante qui vie en France et qui as la nationalité

2 réponses

Sils disent que votre passeport est faux cest qu'il l'est....n'espérez pas avoir un Visa avec de faux papiers
1
J’ai fais vérifier à l’off National de la Sûreté il m’on dis qu’il n’avait rien mon passeport
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
26 oct. 2019 à 12:52
bonjour
en dehors du passeport faux qui pose problème il faut aussi une attestation de l'école qui vous fournira un enseignement et des renseignements sur votre tante :adresse ,travaille t elle, a t elle les moyens financiers de vous prendre totalement en charge..? le but étant que vous ne soyez pas totalement à la charge de l'état français..
1