Demande d’aide pour mon visa

- - Dernière réponse : jodelariege
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
- 26 oct. 2019 à 12:52
Bonjour, j’ai fais ma première demande de visa pour aller suivre une formation en France mais j’ai été refusé ! Il dise que mon passeport est faux et que j’ai pas prouvé que j’ai assez de moyens de subsistance et que j’ai pas prouvé que j’étais accepté dans une école de formation ! Je ne sais plus quoi faire pourtant j’ai précisé que je serais prise en charge par ma tante qui vie en France et qui as la nationalité
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Sils disent que votre passeport est faux cest qu'il l'est....n'espérez pas avoir un Visa avec de faux papiers

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J’ai fais vérifier à l’off National de la Sûreté il m’on dis qu’il n’avait rien mon passeport
Commenter la réponse de Rovie
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
2909
1
Merci
bonjour
en dehors du passeport faux qui pose problème il faut aussi une attestation de l'école qui vous fournira un enseignement et des renseignements sur votre tante :adresse ,travaille t elle, a t elle les moyens financiers de vous prendre totalement en charge..? le but étant que vous ne soyez pas totalement à la charge de l'état français..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jodelariege
Dossier à la une