Obtenir réparation pour un achat fait sur momox mais non exp

AnDe -  
dany311 Messages postés 13300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai fait un achat sur momox il y a 6 jours, le lendemain de l’achat je reçois une confirmation d’expédition avec un numéro de suivi sur colis privé. Le statut n’a toujours pas évolué indiquant que le colis n’a toujours pas été remis au transporteur. Celui-ci, colis privé, m’a d’ailleurs conseillé de me retourner contre momox car ils n’ont pas de trace de mon colis. Momox après avoir d’abord soutenu que le colis avait été expédié, répond à présent qu’il est en préparation et que je recevrai un numéro de suivi quand il sera expédié !!!??? De qui se moque-t-on?

j’ai envoyé un mail à la suite dans les échanges pour demander un remboursement mais je ne vois rien venir 

Commande 263483939

2 réponses

kiirch Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour

Ce momox est de 'droit UE' plus précisément de Droit prussien:

Siège social: Schreiberhauer Straße 30, 10317 Berlin, ALLEMAGNE

Si momox ne répond plus tu peux signaler la chose ici:

La Commission européenne met à disposition une plate-forme pour la résolution des conflits en ligne (RCL) qui est disponible sur https://webgate.ec.europa.eu/odr/ Les consommateurs ont la possibilité d’utiliser cette plate-forme pour la résolution de leurs litiges

Voir également:

Centre Européen des Consommateurs France

Bonne chance !

A+

0
dany311 Messages postés 13300 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 834

Bonjour

vu le prix des carburants en ce moment ; le transporteur choisi par l'expéditeur attend d'avoir le camion rempli au maximum avant de confirmer la prise en charge

onc ; oui ; l'expéditeur peut l'avoir remis au transporteur avec un numéro d'expédition ; mais le transporteur attend d'avoir fermé son camion pour confirmer la prise en charge

0