Obtenir réparation pour un achat fait sur momox mais non exp

AnDe -  
 Fredchou -

Bonjour,

j’ai fait un achat sur momox il y a 6 jours, le lendemain de l’achat je reçois une confirmation d’expédition avec un numéro de suivi sur colis privé. Le statut n’a toujours pas évolué indiquant que le colis n’a toujours pas été remis au transporteur. Celui-ci, colis privé, m’a d’ailleurs conseillé de me retourner contre momox car ils n’ont pas de trace de mon colis. Momox après avoir d’abord soutenu que le colis avait été expédié, répond à présent qu’il est en préparation et que je recevrai un numéro de suivi quand il sera expédié !!!??? De qui se moque-t-on?

j’ai envoyé un mail à la suite dans les échanges pour demander un remboursement mais je ne vois rien venir 

Commande 263483939

3 réponses

1. kiirch Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour

Ce momox est de 'droit UE' plus précisément de Droit prussien:

Siège social: Schreiberhauer Straße 30, 10317 Berlin, ALLEMAGNE

Si momox ne répond plus tu peux signaler la chose ici:

La Commission européenne met à disposition une plate-forme pour la résolution des conflits en ligne (RCL) qui est disponible sur https://webgate.ec.europa.eu/odr/ Les consommateurs ont la possibilité d’utiliser cette plate-forme pour la résolution de leurs litiges

Voir également:

Centre Européen des Consommateurs France

Bonne chance !

A+

0
  2. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 864

Bonjour

vu le prix des carburants en ce moment ; le transporteur choisi par l'expéditeur attend d'avoir le camion rempli au maximum avant de confirmer la prise en charge

onc ; oui ; l'expéditeur peut l'avoir remis au transporteur avec un numéro d'expédition ; mais le transporteur attend d'avoir fermé son camion pour confirmer la prise en charge

0
  3. Fredchou

Bonjour Ande, je suis exactement dans le même cas. Mon achat date de mars dernier et au 6 juillet toujours pas reçu. Après une prise de tête avec la société de livraison qui m'a fait lambiner pour soit disant "enquêter", un délai d'une semaine après ma "réclamation". On m'a annoncé qu'ils "faisaient le nécessaire". Pour finir, après mon énième rappel, ils m'ont renvoyé sur Momox. Là, le service client s'est excusé du retard et m'a indiqué, comme pour vous, que le colis était à nouveau en préparation. Depuis... aucune nouvelle. J'ai demandé à ce qu'on me rembourse, mais... pas de réponse.

Je pensais envoyer une lettre recommandée mais quand je vois que l'adresse est en Allemagne, j'ai des doutes sur l'efficacité. Si de votre côté vous avez des nouvelles, cela m'intéresse.

Merci d'avance

0