Arnaque momox

- - Dernière réponse : babacool758
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2018
Dernière intervention
25 juillet 2018
- 25 juil. 2018 à 20:09
Bonjour,
effectivement ce site pratique comme certaines l'ont dit: pas de souci au premier envoi puis pleins de refus au second et disparition annoncée pour un ou plusieurs produits chers et ils vendent quand meme sur amazon!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 janvier 2017
Dernière intervention
3 janvier 2017
3
Merci
Envoi d'un colis début décembre à momox, ne voyant pas le paiement arrivé je leur ai écrit et m'aperçois que le code bic du virement ne correspond pas au mien, donc pas de virement sur mon compte. Ils ne veulent rien savoir, ne prennent même pas la peine de vérifier l'erreur évidente et de la corriger pour que je puisse être payé. Ils ne répondent plus aux mails, ne m'ont pas renvoyé mon colis bien entendu, juste du vol !

Merci psca 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14523 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de psca
1
Merci
Deux colis envoyés il y a plus de 2 mois et aucun règlement reçu.
Bien entendu j'ai réclamé auprès de Momox qui me dit avoir procédé aux virements. J'ai donc demandé la preuve des virements, et malgré plusieurs relances, la réponse est: "nous allons vous envoyer les documents demandés".
Mais comme j'en suis à 3 mails de relance en 1 mois, je pense que je viens de me faire arnaquer par cette société!
Donc réfléchissez bien avant de leur confier vos livres
Commenter la réponse de OlivierdeRose
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2018
Dernière intervention
25 juillet 2018
0
Merci
Bonjour, effectivement momox ne paye plus une grande majorité des ventes, ils se lancent maintenant dans autre chose que de la revente vu qu'ils ne valident plus les ventes et ne ne répondent plus aux messages ou quand ils répondent c'est pour te balader et gagner du temps puis ensuite ils revendent immédiatement ou trois mois plus tard sur Priceminister, Ebay, et Amazon qui acceptent cela en toute connaissance de cause, en gros les trois cites que je viens de citer ne sont pas très regardant vu que j'ai contacté ces trois cites en expliquant le problème donc ils sont bien au courant, Amazon Ebay et Priceminister se fichent de tout ça il ne voient que l'argent que momox leur rapporte, pour mettre fin à tout ça il faudrait que les Français n’achètent plus les artciles de momox et que toutes les personnes qui n'ont pas été payées par momox signalent ce problème aux trois cites que je viens de citer sur les réseau sociaux, ce pseudo marchand ne doit plus vendre en France et doit être condamné.
Commenter la réponse de babacool758
Dossier à la une