Quel delai pour quitter les lieux après une saisie vente aux enchères
Résolu
A voir également:
- Vente aux enchères propriétaire ne pars pas
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Conserver son credit immobilier après vente ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 545
21 oct. 2019 à 13:06
21 oct. 2019 à 13:06
Bonjour
Pour engager la procédure d'expulsion, Il n y a pas de délai, sauf si le juge vous en a accorder un.
et juste attendre éventuellement le délai d'appel.
Vous êtes donc dès maintenant redevable d'une indemnité d'occupation et des frais qui pourrait être engagé pour l'expulsion
Ensuite, lors d'une procédure d'expulsion, vous recevrez un commandement de quitter les lieux
ce qui vous laissera alors 2 mois pour quitter les lieux.
Pour engager la procédure d'expulsion, Il n y a pas de délai, sauf si le juge vous en a accorder un.
et juste attendre éventuellement le délai d'appel.
Vous êtes donc dès maintenant redevable d'une indemnité d'occupation et des frais qui pourrait être engagé pour l'expulsion
Ensuite, lors d'une procédure d'expulsion, vous recevrez un commandement de quitter les lieux
ce qui vous laissera alors 2 mois pour quitter les lieux.
21 oct. 2019 à 18:53
Le Juge ne m'a pas adressé la parole, je ne sais rien, sauf que notre logement à trouvé acquéreur, j'enlève mes affaires le plus vite que je peux, et suis harcelée par les nouveaux propriétaire.
Ne pouvant pas financièrement me reloger, je mets des affaires dans un petit hangars prêté a 40 km..
On ne reçoit pas de courriers après la vente ?
Merci
21 oct. 2019 à 19:26
la prochaine étape serait un commandement de quitter les lieux.
qu'il vous faudra payer.
il peut arriver demain, il peut arriver dans plusieurs mois, tout dépend du nouveau propriétaire
22 oct. 2019 à 10:07
Merci pour les renseignements.
Bonne journée