Garant
Marco69330
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kelsen15 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kelsen15 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Mon fils est parti à Paris faire ses études ,pour son logement il a fallu un garant donc je me suis mis garant pour mon fils le dossier a été refusé car la plus grosse partie de mes revenus est immobilière je possède des revenus fonciers et non un salaire fixe en fait j’ai aussi un salaire mais qui est insuffisant Pour la location de cet appartement
Car les locations à Paris son prohibitifs
Ma question ont ils le droit de refuser même si ma feuille d impôts est largement au dessus
Merci d avance
Cordialement
Mon fils est parti à Paris faire ses études ,pour son logement il a fallu un garant donc je me suis mis garant pour mon fils le dossier a été refusé car la plus grosse partie de mes revenus est immobilière je possède des revenus fonciers et non un salaire fixe en fait j’ai aussi un salaire mais qui est insuffisant Pour la location de cet appartement
Car les locations à Paris son prohibitifs
Ma question ont ils le droit de refuser même si ma feuille d impôts est largement au dessus
Merci d avance
Cordialement
A voir également:
- Garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier