Voisin infernal

Phalema Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 14 oct. 2019 à 19:17
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 oct. 2019 à 23:15
Bonjour,
J’habite dans un appartement HLM depuis 10 avec ma fille handicapée c’était très calme au débuts mais mes voisins dans dessous en commencer à taper la nuit dans le mur la lendemain je suis aller les voir pour faire cesser le bruit, mais il m’a menacer il m’a répondu “ attention je c’est dégonter les porte méfie toi “ quand je suis sortie de chez moi faire des courses j’arriver presque pas a ouvrire ma porte quand j’ai réussi à rentrée j’ai remarqué des traces autour de la serrure j’ai appelée la police il sont venue vérifier m’a porte il mon dit qu’elle a étais forcé avec un pied de biche, et depuis mes voisins dans dessous sont infernale il sont deux enfants en bas ages et avec leur enfants il coure de long en large dans leur couloir en tapent dans les murs et en hurlent “ hé ho” et en tapent bien fort des pieds sa dure jusqu’à 2 heure du matin voir 3 heure, j’ai appeller la police mais il ceux sont pas déplacer, puis après sa il fume le shit l’odeur et monter chez moi ma fille a fait que vomir toute la nuit et je les vue sur mon balcon casser la voiture de ma voisine de palier j’ai rien dit car qu’ont on leur dit que quelque chose ne va pas il s’acharne sur la personne, et depuis que des nouveaux voisins ont amménager un couple avec un enfant en bas age au dessus de chez moi je passe l’enfer il sont bien amis avec mes voisins dans dessous ceux du dessus jeter des objets lourd toute la nuit deplace des meubles elle coure avec des chaussures à talon et sont mari à essayer de frappé ma fille je me suis mise devant je lui ait dit “ attention ne touche pas a ma fille handicapée” depuis ma fille à très peur des qu’elle me voit sur mon balcon elle hurle que je prend son mari et son fils en photo est sur mon palier la voisine du dessus ma hurler dessus qu’elle voulait pas me voir sur mon palier, depuis je sais plus quoi faire j’ai demander à demenager car je suis en depression ma fille aussi car ont et a bout je suis désolée pour les faute d’orthographe.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 190
14 oct. 2019 à 23:15
Bonjour

En effet, déménager semble la meilleur solution. Faites établir un certificat médical par un médecin pour attester de la dégradation de votre santé
0