J'ai cassé le Nez d'une fille violente
UNKN
-
UNKN -
UNKN -
Bonjour,
en rentrant de soirée avec le mini-bus mis à disposition de la boîte de nuit, une jeune fille s'en est pris à une passager juste derrière, puis ensuite à moi quand j'ai essayé de la raisonner (calmement). elle s'en est pris à moi (gifle). Le chauffeur a mis tous le monde dehors, elle a continué à s'en prendre à moi et j'ai fini par lui mettre mon poing dans la figure (je n'en suis pas fier). Bilan: nez cassé avec ITT et elle a porté plainte contre moi. Je me suis rendu au commissariat de moi même pour dire que j'étais à disposition. Je risque quoi? sachant que mon casier est totalement vierge.
Merci
en rentrant de soirée avec le mini-bus mis à disposition de la boîte de nuit, une jeune fille s'en est pris à une passager juste derrière, puis ensuite à moi quand j'ai essayé de la raisonner (calmement). elle s'en est pris à moi (gifle). Le chauffeur a mis tous le monde dehors, elle a continué à s'en prendre à moi et j'ai fini par lui mettre mon poing dans la figure (je n'en suis pas fier). Bilan: nez cassé avec ITT et elle a porté plainte contre moi. Je me suis rendu au commissariat de moi même pour dire que j'étais à disposition. Je risque quoi? sachant que mon casier est totalement vierge.
Merci
A voir également:
- Peine encourue pour un nez cassé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum assurance habitation
- Peine requise - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si elle a entre 1 et 8 jours d'ITT, vous risquez 1500 € d'amende.
Plus de 8 jours d'ITT -> 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.
Si elle a entre 1 et 8 jours d'ITT, vous risquez 1500 € d'amende.
Plus de 8 jours d'ITT -> 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.
Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas été entendu pour m'expliquer, je devais avoir rdv la semaine au commissariat, mais le rdv a été annulé car la victime devait subir une expertise psychologique. Je ne sais pas si c'est une demande de la justice ou de la plaignante. En savez-vous plus sur les expertises psychologiques? Dans quels cas sont-elles réalisées?
Au passage, la victime a eu 6 jours d'ITT.
merci.
UNKN
Au passage, la victime a eu 6 jours d'ITT.
merci.
UNKN
Je ne connais pas la durée de son ITT. Mais il n'y a même pas de circonstances attenuantes circonstances atténuantes du fait qu'elle ai frappé en premier et devant témoin? Le chauffeur du bus va témoigner qu'elle était agressive et ingérable...
Bonne continuation à tous je vous tiendrai au courant des suites.
Attends toi je pense à une indemnisation et au remboursement des frais médicaux si elle en a reçue.
A l’avenir fais attention de ne pas récidiver car après il y a le stage en prison !!!