Enlevement ordures ménagères

Cames - Modifié le 14 oct. 2019 à 06:31
djivi38 Messages postés 52187 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 oct. 2019 à 01:09
Bonjour

Je suis soumise à l'impôt de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères , pourtant je ne dispose pas de container pour la dépose de mes ordures.Je vis en milieu rural éloignée du village d'environ 3km.

La mairie n'a pas prévu de container à cet effet. Aussi dois je déposer mes ordures ménagères au bout du chemin rural au bord de la route une fois par semaine. Mon domicile est éloigné d'un km du lieu de dépose

Titulaire de la carte d'invalidité à 80/100, je dois donc faire appel à tiercé personne pour l'enlèvement de mes ordures.

La mairie de mon domicile est informée de ma situation mais n'agit pas pour autant.
A qui puis je demander l'exonération.de cette taxe puisque je ne suis pas correctement équipée pour la dépose de mes déchets

Je vous remercie pour votre aide et conseils

1 réponse

djivi38 Messages postés 52187 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 388
14 oct. 2019 à 01:09
bonjour,

vous parlez bien de la TEOM (taxe...), pas de la REOM (redevance...) ?

Si oui, s'il s'agit bien de la TEOM, réclamez auprès de votre centre des impôts.

(Gardez précieusement une copie de votre courrier R+AR, ainsi que les récépissés correspondants).

cdt.
0