Paye
Marcelle49
-
Marcelle49 -
Marcelle49 -
Bonjour,
Je suis embauché dans un cabinet dentaire comme personnel entretien mais on me demande de faire la stérilisation des pinces médicales pour compléter mes horaires.. J'effectue donc 35h /semaines. Et je suis payé en tant que personnel entretien.. Ai-je droit à une prime pour effectué cette tâche qui n'est pas précisé dans mon contrat d'embauche
Je suis embauché dans un cabinet dentaire comme personnel entretien mais on me demande de faire la stérilisation des pinces médicales pour compléter mes horaires.. J'effectue donc 35h /semaines. Et je suis payé en tant que personnel entretien.. Ai-je droit à une prime pour effectué cette tâche qui n'est pas précisé dans mon contrat d'embauche
A voir également:
- Paye
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Periode d'essai payé - Guide
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Paye mcdo ✓ - Forum salariés
1 réponse
quelles sont vos tâches en tant que "personnel d'entretien" ?
Marcelle49
C pas précisé sur mon contrat mais je gère le nettoyage des salles de consultation, d'attente, de soin (carrelage, vitre,) les poussière.. Et je nettoie le hall d'entrée.. J'ai 4h le matin et l'après midi je viens pour faire que la stérilisation et prépare le matériel médical dans des plateaux pour les patients
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
il faudrait voir avec l'inspection du travail si cette tâche entre dans les compétences du personnel entretien
Marcelle49
OK. Merci pour votre aide...