Expulsion avec le concours.

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
- - Dernière réponse : maylin27
Messages postés
25763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 10 oct. 2019 à 12:58
Bonjour,
ma locataire devrai se faire expulser dans les jours a venir.
je vous explique, j'ai reçue à l'instant le concours de la force publique. cependant elle avais demander un report d'expulsion auprès du juge de l'exécution.
le sous préfet a donc autorisé le concours à condition que le juge n'accorde pas de délais.
Je voudrais savoir si elle à une chance d'obtenir ce délais en sachant que elle n'a pas payé depuis 15 mois ni loyers ni indemnités, que elle n'a présenté qu'une demande de logement social effectué 1 mois avant la fin de son commandement de quitter les lieux. Et que à l'audience j'ai démontrer sa mauvaise fois avec des message de mon avocat disant s'être fais agressé verbalement, que elle m'a "bloquer" mon téléphone en début de procédure en me disant "je m'en fou sa va être la trêve hivernal tu pourra rien faire", et plein d'autre petite chose qui fond que selon moi le juge a bien du se rendre compte de qui était de mauvaise fois et qui ne l'était pas.

Je souhaiterais savoir si selon vous elle à une chance de se voir attribuer un délais...

merci de vos réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
11007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
3810
0
Merci
Bonjour,

Aucune réponse possible car nous ne sommes pas devin !! Quelle sera la décision du sous-préfet, je serais bien incapable de vous le dire !.....

Bonne chance à vous,

Cdlt.
Commenter la réponse de Rochat1
0
Merci
Le sous préfet a déjà donner son accord.
Je voudrai seulement avoir l’expérience de personnes qui aurais déjà vu passé des verdict avec des cas similaires. Ma question porte sur une demande de report d’expulsion auprès du tribunal d’instance.
Je me doute que vous n’etent pas devins merci pour cette précision
maylin27
Messages postés
25763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
6939 -
bonjour,
a t elle fourni la preuve de sa demande de delai auprès du juge ??

a vous lire
Commenter la réponse de Guillaume
Dossier à la une