Relevé des compteurs Electricite, eau,

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
17499
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 10 oct. 2019 à 11:25
Bonjour, je loue par l'intermédiaire d'une agence de location un appartement, le rez de chausse est occupé par un cabinet de pédologue, propriétaire de l'immeuble, les compteurs principal Eau, électricité son au nom du propriétaire, un compteur intermédiaire pour eau électricité son montés pour mon appartement l'agence de location me fait payer une facture d'au est électricité, une intermédiaire est une définitif. je ne conteste pas ses facture car ayant accès au compteur je peux vitrifie s les relevés, par comte je voudrais savoir qui doit relevé ses compteurs intermédiaires?, moi, le propriétaire, ou l'agence car jusqu'à ce jour ces moi le locataire qui effectué ses relevé a la demande de l'agence, mai cette fois elle me demande de faire des photos des ses compteurs, vue le manque de confiance de cette agence JE VOUDRAIS SAVOIR CES A QUI DE RELEVER LES COMPTEURS;
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17499
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9998
2
Merci
Bonjour,

Aucune loi, aucun texte ne précise cela.
C'est un arrangement entre vous.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25818 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
2505
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
584
1
Merci
Bonjour,

Une précision d'importance : votre logement est-il loué vide ou meublé ? Dans le premier cas, l'installation est illégale, pour ce qui concerne l'électricité.
Commenter la réponse de Arkana0
Dossier à la une