Relevé des compteurs Electricite, eau,
Kali59
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je loue par l'intermédiaire d'une agence de location un appartement, le rez de chausse est occupé par un cabinet de pédologue, propriétaire de l'immeuble, les compteurs principal Eau, électricité son au nom du propriétaire, un compteur intermédiaire pour eau électricité son montés pour mon appartement l'agence de location me fait payer une facture d'au est électricité, une intermédiaire est une définitif. je ne conteste pas ses facture car ayant accès au compteur je peux vitrifie s les relevés, par comte je voudrais savoir qui doit relevé ses compteurs intermédiaires?, moi, le propriétaire, ou l'agence car jusqu'à ce jour ces moi le locataire qui effectué ses relevé a la demande de l'agence, mai cette fois elle me demande de faire des photos des ses compteurs, vue le manque de confiance de cette agence JE VOUDRAIS SAVOIR CES A QUI DE RELEVER LES COMPTEURS;
A voir également:
- Relevé des compteurs Electricite, eau,
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation