Harcèlement moral suivie du chantage et discrimination

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78087
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
- 9 oct. 2019 à 16:27
Bonjour,
Je m'appelle espoir je vie en Belgique et je suis victime du harcèlement moral ayant beaucoup de répercussion sur ma santé et ma vie sociale. J'ai été poursuivi par ma rivale depuis des années. L'ayant échappée elle utilisée le chantage qui me poursuit partout je passe. Elle se sont arrangées pour entrer en contact avec mon ex. Raison de notre séparation. Alors il a prit les règnes en main et à lancer une campagne de sabotage contre moi suivie des accusations injustes. Aujourd'hui ils ont envoyé mes photos sur les réseaux sociaux en privé et partout où je passe on me donne des traitements inhumains, on me montre du doigts presque partout. Je souffre atrocement dans mon coeur. J'ai appelé beaucoup de services et j'ai pas trouvé un service compétent pour m'aider. Quand j'arrive à certains endroits les gens fruits et d'autres ferme leur visage. N'ayant personne pour m'aider à établir la vérité dans ma situation, aujourd'hui je ne pense ne plus vivre cet enfer caché. Si quelqu'un connait une idée pour sortir de cette situation je vous prie de m'aider car je suis au du gouffre.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
78087
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
351
3
Merci
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes deDroit/Finance ta question relève d'avantage d'un problème de santé psychique
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Andy31200
Dossier à la une