Harcèlement moral suivie du chantage et discrimination

Espoir_9289 - 9 oct. 2019 à 16:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2019 à 16:27
Bonjour,
Je m'appelle espoir je vie en Belgique et je suis victime du harcèlement moral ayant beaucoup de répercussion sur ma santé et ma vie sociale. J'ai été poursuivi par ma rivale depuis des années. L'ayant échappée elle utilisée le chantage qui me poursuit partout je passe. Elle se sont arrangées pour entrer en contact avec mon ex. Raison de notre séparation. Alors il a prit les règnes en main et à lancer une campagne de sabotage contre moi suivie des accusations injustes. Aujourd'hui ils ont envoyé mes photos sur les réseaux sociaux en privé et partout où je passe on me donne des traitements inhumains, on me montre du doigts presque partout. Je souffre atrocement dans mon coeur. J'ai appelé beaucoup de services et j'ai pas trouvé un service compétent pour m'aider. Quand j'arrive à certains endroits les gens fruits et d'autres ferme leur visage. N'ayant personne pour m'aider à établir la vérité dans ma situation, aujourd'hui je ne pense ne plus vivre cet enfer caché. Si quelqu'un connait une idée pour sortir de cette situation je vous prie de m'aider car je suis au du gouffre.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
9 oct. 2019 à 16:27
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes deDroit/Finance ta question relève d'avantage d'un problème de santé psychique
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
3