Un peu perdu ????

Rina - 9 oct. 2019 à 16:05
 nenuphar - 9 oct. 2019 à 17:26
Bonjour, Mon médecin m'a mise en arrêt vendredi dernier j'ai repris le mardi mais sa n'allait pas entre temps j'ai vu ma directrice adjointe pour un rendez vous de travail elle a vue que j'étais épuisé et pas bien donc elle m'a mis en place mes heures de récupération pour que je puisse me reposer (8 jours ) mais après sa j'ai du appeler mon médecin pour le prévenir que sa n'allait pas mieux elle m'a prescrit se qu'il fallait et à voulu me mettre en arrêt sachant que je lui est dit que mon employeur m'avais mise en récupération mais à voulu quand même me mettre en arrêt elle préfère. ma question est que doit je faire envoyer quand même mon arrêt ou ne pas l'envoyer ? Je suis un peu perdu.....

1 réponse

Bonjour,

Est ce que votre médecin a transmis directement en ligne les volets 1 et 2 à la Cpam ? ou vous a t-il remis le cerfa papier destiné à la Cpam et à votre employeur ?

1er arrêt vendredi 4, reprise le 8 et donc aujourd'hui c'est une prolongation et non un arrêt initial ? Je suppose que vous avez déjà 3 jours de carence vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6. Donc financièrement, si vous ne prenez pas votre arrêt comme conseillé par votre médecin qui l'a établi en raison de votre état de santé, à la fin de vos 8 jours de récupération si votre état ne s'est pas amélioré et que vous retournez voir votre médecin, si celui ci juge que votre état de santé nécessite un arrêt, vous aurez à nouveau 3 jours de carence (çà sera un arrêt initial).

Pour le reste on ne peut pas décider à votre place.

Bien cordialement
0
Mon médecin ne m'a pas vue il m'a fait passer mon arrêt par la secrétaire avec le volet 1 et 2 pour la cpam et le 3 pour l'employeur. Merci pour votre réponse
0
nenuphar > Rina
9 oct. 2019 à 17:26
Je vous réponds seulement sur l'aspect administratif ; l'arrêt n'ayant pas été télétransmis c'est à vous de voir si vous souhaitez le transmettre à la Cpam et à votre employeur. Si c'est une prolongation voir mon post ci-dessus.
Cdt
0