Nationalité française pour un marocaine né 1963.
Karina78
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma mère et né le 02-05-1944en algerie de nationalité marocaine père et mère marocains reside toujour en Algérie. Dans l'acte de marige écrit en marge écrit :recognitif janvier1963.sa veux dire quoi et est ce que elle a droit à la nationalité française et moi sa fille de l'âge de 40ans est ce que je peux s avoir la nationalité française par filiation maternelle.Merci beaucoup.
A voir également:
- Père marocain mère française
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Permis marocain en france - Guide
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour, merci our votre réponse mais explique moi svp pourquoi nom.loi du 10août 1927 dit: un certain nombre de personnes originaires d'Algérie, bien que de statu civil de droit local, a conservé sans demarche particuliere la nationalité française, ces personnes ne s'étant pas vu attribuer la nationalité algérienne par la loi du 27 mars 1963:il en était ainsi, des enfants nés en algerie de parents musulmans étrangers (par exemple de nationalité marocaine ).