Binationalité franco-tunisienne : 2 CNI valides mais 2 passeports périmés
Nagato
-
Sauveur_1383 Messages postés 28 Statut Membre -
Sauveur_1383 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède à la fois la nationalité française ainsi que la nationalité tunisienne et je désire partir de France pour rester environ 1 semaine en Tunisie d'ici fin 2019.
Pour ce faire, je compte voyager avec mes papiers officiels, à savoir les 4 documents suivants :
-Carte nationale d'identité française valide
-Carte nationale d'identité tunisienne valide
-Passeport français (périmé courant 2019)
-Passeport tunisien (périmé depuis mars 2019)
Pensez-vous que si je viens avec ces 4 documents je n'aurai aucun soucis à la douane pour aller en Tunisie puis revenir en France svp ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
PS: Il est éventuellement possible pour moi de renouveler mon passeport tunisien en urgence. Est-ce que dans cette seconde situation, cela me permettrait à coup sûr de pouvoir rentrer en France ?
Je possède à la fois la nationalité française ainsi que la nationalité tunisienne et je désire partir de France pour rester environ 1 semaine en Tunisie d'ici fin 2019.
Pour ce faire, je compte voyager avec mes papiers officiels, à savoir les 4 documents suivants :
-Carte nationale d'identité française valide
-Carte nationale d'identité tunisienne valide
-Passeport français (périmé courant 2019)
-Passeport tunisien (périmé depuis mars 2019)
Pensez-vous que si je viens avec ces 4 documents je n'aurai aucun soucis à la douane pour aller en Tunisie puis revenir en France svp ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
PS: Il est éventuellement possible pour moi de renouveler mon passeport tunisien en urgence. Est-ce que dans cette seconde situation, cela me permettrait à coup sûr de pouvoir rentrer en France ?
A voir également:
- Binationalité franco-tunisienne : 2 CNI valides mais 2 passeports périmés
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Famille et Jeunes
- Douane tunisienne scooter 50 - Forum Aides et allocations
- Forum divorce franco-marocain ✓ - Forum Mariage
- Divorce franco-marocain ✓ - Forum Divorce
- Durée d’une transcription de l’acte de mariage / Cameroun - Forum Mariage