Vpf Conjoint francais situation irrégulière [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
- - Dernière réponse : Lefcoucou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
- 6 oct. 2019 à 23:34
Bonjour, En étant en situation irrégulière (entrée au territoire français sans visa) et marié à un conjoint Francais le 22 juillet de l'année en cours et reçu un refus le 5 octobre disant que j'ai besoin de rentrer en Algérie pour faire une demande visa au niveau du consulat de France en Algérie... vu que cette année tout ceux qui ont été dans le même cas ont été refusé du visa à plusieurs reprises . Est ce possible d'obtenir un visa en payant les frais ici en France sans s'est rendre en Algérie ? Autrement dit, que y a t il de nouveau comme loi sur ce cas pour obtenir un visa ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonsoir,
NON.
Il faut respecter la loi et faire votre demande suivant les règles "retour en Algérie puis faire votre dossier".
Cdt.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25762 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lefcoucou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
Je comprends bien qu'il faire ce que la loi dit , mais je veux savoir pourquoi tout ces refus ? Il y a un an en une semaine tu aura t'as réponse positive, maintenant c'est un refus d'office ? Pourquoi le refus ?
Commenter la réponse de papossible
1
Merci
Pas du tout! Tu dois retourner en Algérie et faire une demande de visa dans les règles.
Lefcoucou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
Et pour ceux qui ont été refusé plus de 3 fois faute de "manque de preuve communes " c'est quoi leurs solutions ?
Commenter la réponse de Amandine
Dossier à la une