Facturation suite appel de fond
Bonjour,
L'ensemble de notre réseau de maison et deux immeubles de notre quartier sont réunis en syndic de copropriété. Lors de l'AG de juin 19, des travaux ont été votés pour le nettoyage de toitures. Chaque participant à régler sa part.
Maintenant, le syndic a réglé la totalité de la facture adressée au Syndic.
Ma question : Comment justifier à chaque propriétaire son règlement ? faut-il lui établir une facture (avec TVA) , ou un récépissé avec copie de la facture totale et faisant apparaître les références de règlement ?
Je vous remercie par avance de votre attention et vous prie d'agréer, mes cordiales salutations
L'ensemble de notre réseau de maison et deux immeubles de notre quartier sont réunis en syndic de copropriété. Lors de l'AG de juin 19, des travaux ont été votés pour le nettoyage de toitures. Chaque participant à régler sa part.
Maintenant, le syndic a réglé la totalité de la facture adressée au Syndic.
Ma question : Comment justifier à chaque propriétaire son règlement ? faut-il lui établir une facture (avec TVA) , ou un récépissé avec copie de la facture totale et faisant apparaître les références de règlement ?
Je vous remercie par avance de votre attention et vous prie d'agréer, mes cordiales salutations
A voir également:
- Différence entre appel de fonds et facture
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Différence entre relaxe et acquittement - Guide
- Appel ro - Forum Justice
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9565
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
3 548
4 oct. 2019 à 14:31
4 oct. 2019 à 14:31
bonjour,
et
Expliquez vous pour que l'on puisse vous apporter une réponse ....
Etes vous en copropriété ou en ASL ?.....
L'ensemble de notre réseau de maison et deux immeubles de notre quartier sont réunis en syndic de copropriété
et
Chaque participant à régler sa part.
Expliquez vous pour que l'on puisse vous apporter une réponse ....
Etes vous en copropriété ou en ASL ?.....
5 oct. 2019 à 14:07
Nous sommes sous le statut d'ASL.
Merci par avance de votre attention et retour.
Bonne journée.
5 oct. 2019 à 17:45
L'ASL ne gère que les parties communes et en général, les VRD, les espaces verts, etc....
5 oct. 2019 à 18:13