Décès frère

Résolu
Nouchita Messages postés 46 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 3 oct. 2019 à 16:05
Nouchita Messages postés 46 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 3 oct. 2019 à 17:57
Bonjour, mon frere est décédé depuis 2mois.
Nous étions en co-indivision dans un bien ou j'habite. Je paye mais charges, bien sûr. Le syndic a une clause de solidarité pour le paiement des charges. Qui doit maintenant payer les charges trimestrielles ? Mon frère laisse beaucoup de dettes. Ses 3 enfants et sa femme sont entrain de renoncer à la succession. Je renonce moi aussi dès la semaine prochaine dans le délai des 4 mois.
Si je paye les charges pour l'appartement
ses enfants me disent que si je paye les charges de l'appartement en totalité pour respecter la clause de solidarité, je risque d'être considérée comme acceptant son heritage donc responsable des dettes qu'il laisse, c'est à dire 200000€.
Conseillez moi svp. Merci

1 réponse

Nouchita Messages postés 46 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
Modifié le 3 oct. 2019 à 18:13
Svp, je suis sur le forum succession.
Pouvez-vous me donner une réponse à ma question. Je vous l'ai demandé que ce soit sur mon mail....
Supprimé par la Modération
Merci

Il est imprudent de laisser ses données personnelles (état civil, adresse, téléphone...) en clair dans des forums publics
0