Voisine qui secoue ses tapis remplis de poils de chiens

Roro56700 - Modifié le 2 oct. 2019 à 12:32
 Belile - 15 avril 2020 à 15:26
Bonjour, j'ai ma voisine du dessus qui tout les jours vers 11h30, midi qui secou ces tapis rempli plein de poil de chiens sous les fenêtres des chambres et le soucis est que je reçois tout les poils des chiens dans les chambres il y en a partout.
Mon fils faisant des allergies je ne peux plus ouvrir mes fenêtres. J'ai déjà essayé de lui parler mes elle m'agresse et soit disant elle dit qu'elle a droit de le faire, alors que la charte interdit de secoué quoique ce soit par les fenêtre. J'ai déjà prévenu le bailleur qui me demande des preuves. J'ai envoyé des photos de mon rebord de fenêtre rempli de poil de chien mais le bailleur ne veux rien savoir.

2 réponses

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
2 oct. 2019 à 15:23
Bonjour, votre témoignage me touche et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 68 83 ou par mail constance.panneau@m6.fr.
A bientôt,
0