être au coté de ma futur femme

zaza-2527 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait j’aimerai savoir que dois-je faire toute en sachant que j'habite en Algérie et ma futur femme est française et elle est enceinte de moi, j'ai essayé de faire un visa court séjour avec un dossier complet normaient mais j'ai reçu un refus, comment je dois faire pour être au coté de ma futur femme toute en sachant aussi qu'elle vit seule ?
veuillez accepter mes salutations les plus sincère

3 réponses

BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

S'il y a des soucis avec votre visa pour aller en France (pourquoi un refus, au fait ?), votre future femme peut elle-même faire une demande pour venir en Algérie.

Comme ça vous serez à côté d'elle et elle à côté de vous, vous aurez obtenu ce que vous souhaitez.

--
7
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonsoir,

"mais j'ai reçu un refus"

Ah ? Pour quel motif ?
2
Amandine

Ta femme elle a qu’à te rejoindre en Algérie comme ça vous serez réunis !
-1
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

!

Ce n'est PAS sa femme.
0