Information sur la Prescription trentenaire
Loulou_2506
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
-
Modifié le 30 sept. 2019 à 12:38
BmV Messages postés 91761 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 30 sept. 2019 à 12:45
BmV Messages postés 91761 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 30 sept. 2019 à 12:45
Bonjour,
Ma mère vie dans la maison de sa mère décédé depuis 1981, depuis quelques années nous essayons de mettre les papiers en règle, mais malheureusement je ne sais comment faire pour aider ma mère dans ses démarches. On m'a conseillé la prescription trentenaire... Pouvez vous me conseiller sur les démarches à faire ? Je vous informe que ma vie en Martinique, je peux si nécessaire venir sur place ou en discuter par téléphone.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Melle V*********
Ma mère vie dans la maison de sa mère décédé depuis 1981, depuis quelques années nous essayons de mettre les papiers en règle, mais malheureusement je ne sais comment faire pour aider ma mère dans ses démarches. On m'a conseillé la prescription trentenaire... Pouvez vous me conseiller sur les démarches à faire ? Je vous informe que ma vie en Martinique, je peux si nécessaire venir sur place ou en discuter par téléphone.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Melle V*********
A voir également:
- Information sur la Prescription trentenaire
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Donation déguisée prescription - Guide
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
1 réponse
BmV
Messages postés
91761
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
18 607
30 sept. 2019 à 12:45
30 sept. 2019 à 12:45
" mettre les papiers en règle " : dans quel but ?
" On m'a conseillé la prescription trentenaire... " : dans quel but ?
--
" On m'a conseillé la prescription trentenaire... " : dans quel but ?
--