Appartement saccagé après expulsion

caro - 23 sept. 2019 à 12:08
 caro - 23 sept. 2019 à 12:30
Bonjour,
J'ai loué mon appartement fin 2013, les locataires ont payé un seul loyer et ils ont cessé tout versement. Je les ai assigné en justice et celle ci a fait traîner ma demande d'expulsion pendant 5 ans et demi et donc je viens de récupérer mon appartement il est complètement dégradé en état de taudis (fenêtres cassées, portes cassés, cuisine encastrée cassée etc..), lorsque l'huissier est arrivé le jour J il n'y avait plus que leur fils aîné, le père étant reparti en Espagne et son ex (car ils ont divorcé entre temps) on ne sait pas ou elle se trouve. J'appelle mon assurance et je déclare un acte de vandalisme, la personne me répond que non car ils n'ont pas fait d'infraction ils habitaient l'appartement !! wouah j'étais hors de moi !! saccager un appartement pour moi c'est un acte de vandalisme qui s'y habitaient ou pas !!!! Que puis je faire ??

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
23 sept. 2019 à 12:17
bonjour,
si l huissier a fait correctement son travail, il a dressé un EDL en mentionnant tous les degats. il reste plus qu a rechercher les locataires et les assigner au tribunal pour obtenir reparation en meme temps que les loyers impayés.

Cdt
0
Malheureusement cette personne est reparti vivre en Espagne à part deux de ses enfants mineurs qui eux habitent maintenant chez un frère aîné (je sais cela part les dires de voisins, sans précision)
0