Les agences ne veulent pas me louer d’appartement

Nadi - 22 sept. 2019 à 14:39
 Nadi - 22 sept. 2019 à 15:31
Bonjour, je suis à la recherche d’un appartement ,j’ai 46 ans les agences refusent les garants, ils me disent que maintenant il n’y a plus de garants, mais les assurances loyer impayés.Je n’ai pas de fiches de payes car je suis gérante et à chaque fois ils posent problème alors que j’ai un bon salaire et que mes parents se portent garants Pas normal comment fait-on pour se loger ...

3 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
22 sept. 2019 à 14:45
Bonjour,

Si les agences refusent, pourquoi ne focalisez-vous pas vos recherches chez les particuliers, en direct ?

Cdlt
0
Bonjour,

Quel est la nature de votre"bon salaire"? La forme juridique de votre entreprise?

En tant que président d'une S.A.S., S.A.S.U, S.A., gérants minoritaires ou égalitaires d'une SARL, gérants non associés rémunérés de sociétés de personnes, vous pouvez être assimilé salarié et donc avoir certains avantages des salariés (mais pas de chômage).
0
Bonjour
Je suis cogérante avec ma sœur, même nombre de part , mais entreprise en difficultés négatif. Ne peux pas être salarié vu mon salaire je serais assimilé comme cadre et du coup trop de charge pour l’entreprise... nous nous sommes renseignés (2500€ de salaire)
merci de votre réponse
0
C’est ce que que je fais mais il y a beaucoup moins d’annonce.
Et n’ayant que dès bilan à présenter ça leurs fais peur car en ce moment ils ne sont pas favorables
Merci pour votre réponse
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
22 sept. 2019 à 15:09
Je suis désolée. Je n'ai pas d'autre suggestion. Persévérez... il y aura bien quelqu'un qui vous dira oui.
0