A voir également:
- Les agences ne veulent pas me louer d’appartement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Avantage louer personne handicapée - Forum Louer un logement
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
22 sept. 2019 à 14:45
22 sept. 2019 à 14:45
Bonjour,
Si les agences refusent, pourquoi ne focalisez-vous pas vos recherches chez les particuliers, en direct ?
Cdlt
Si les agences refusent, pourquoi ne focalisez-vous pas vos recherches chez les particuliers, en direct ?
Cdlt
Bonjour,
Quel est la nature de votre"bon salaire"? La forme juridique de votre entreprise?
En tant que président d'une S.A.S., S.A.S.U, S.A., gérants minoritaires ou égalitaires d'une SARL, gérants non associés rémunérés de sociétés de personnes, vous pouvez être assimilé salarié et donc avoir certains avantages des salariés (mais pas de chômage).
Quel est la nature de votre"bon salaire"? La forme juridique de votre entreprise?
En tant que président d'une S.A.S., S.A.S.U, S.A., gérants minoritaires ou égalitaires d'une SARL, gérants non associés rémunérés de sociétés de personnes, vous pouvez être assimilé salarié et donc avoir certains avantages des salariés (mais pas de chômage).
C’est ce que que je fais mais il y a beaucoup moins d’annonce.
Et n’ayant que dès bilan à présenter ça leurs fais peur car en ce moment ils ne sont pas favorables
Merci pour votre réponse
Et n’ayant que dès bilan à présenter ça leurs fais peur car en ce moment ils ne sont pas favorables
Merci pour votre réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
22 sept. 2019 à 15:09
22 sept. 2019 à 15:09
Je suis désolée. Je n'ai pas d'autre suggestion. Persévérez... il y aura bien quelqu'un qui vous dira oui.