Achat d'une maison en indivision.
Résolu
mtex91
Messages postés
66
Statut
Membre
-
rene_1953 Messages postés 6 Statut Membre -
rene_1953 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi pour mon manque de connaissances, mais c'est nouveau pour moi.
Je veux acheter une maison, n'étant pas marier avec mon amie je veux acheter celle-ci en indivision (après avoir parcouru quelques infos sur internet)
Ma question est la suivante : Si je trouve une maison que je désire acheter, pour faire l'achat en indivision c'est auprès du notaire du vendeur ou dois-je le faire auprès d'un autres notaires.
Je ne sais pas si ma question est clair.
C'est à dire l'acte (si on appelle cela comme ça) pour l'achat en indivision est fait directement par le notaire du vendeur de la maison et dois-je le faire auprès d'un autre notaire.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
Tout d'abord excusez moi pour mon manque de connaissances, mais c'est nouveau pour moi.
Je veux acheter une maison, n'étant pas marier avec mon amie je veux acheter celle-ci en indivision (après avoir parcouru quelques infos sur internet)
Ma question est la suivante : Si je trouve une maison que je désire acheter, pour faire l'achat en indivision c'est auprès du notaire du vendeur ou dois-je le faire auprès d'un autres notaires.
Je ne sais pas si ma question est clair.
C'est à dire l'acte (si on appelle cela comme ça) pour l'achat en indivision est fait directement par le notaire du vendeur de la maison et dois-je le faire auprès d'un autre notaire.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Achat d'une maison en indivision.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
Cordialement