Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Si j'ai bien compris, il faut aller chez le notaire pour régulariser la situation ...
Merci beaucoup pour avoir consacrer un peu de temps à repondre à ma question pendant cette période de fêtes.
Bonne fête de fin d'année également
Cordialement
Nous avons acheté une maison en 2002 en indivision 50/50 nous étions en union libre avons 3 enfants et depuis 2011 nous nous sommes mariés.
Est ce que cela change quelque chose ? Devons nous passer devant le notaire ?
Merci et bonne et heureuse année 2015
val
J'étais dans le même cas, cela n'a rien changé. La taxe foncière était envoyée au nom de mon époux, et j'étais noté co-indivisaire dans le cadre à gauche.