Espionnage harcèlement...

Noalou - 15 sept. 2019 à 10:32
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 18 sept. 2019 à 17:47
Bonjour,
Nous avons des voisins qui aiment mettre leur musique dans le jardin mais à un volume tel qu'on l'entend de la maison nous sommes allés les voir gentiment pour baisser le volume chose faite.
Sauf que depuis c'est musique mise à fond mais que quelques minutes pas assez pour faire intervenir la police.
La voisine constamment entrai' de m'espionner lorsque j'accroche le linge (ma porte extérieure fait un peu d ebruit quand je l ouvre.)
Réflexions du style elle est fatiguée au bout de 4 jours de boulot (je suis enseignant) elle ets pas fichu de nettoyer les poules c'est les enfants qui le font (sauf que jaccrochais mon linge) j'ai rejoint les enfants bien évidemment pour les aider.
Regard de travers messe basse et éclat de rire...
Je n'en peux plus en ajoutant qu'ils ont un garage et que je n'ai limite pas le droit de me garer devant chez moi (place matérialisée au sol parce que parfois j'ai une roue qui sort de l'emplacement mais je ne suis jamais devant leur garage.
Merci pour votre aide

2 réponses

djivi38 Messages postés 51372 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 158
15 sept. 2019 à 18:56
bonjour,

huilez les gonds de votre porte... et ignorez les ricanements et les commentaires de cette voisine !

cdt.
0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
18 sept. 2019 à 17:47
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucille Roux – Journaliste
0