SOS accuser a tore de maltraitante en vert mes animaux
Fermé
dydypiter
-
dydypiter -
dydypiter -
Bonjour, je me présente je on me surnomme Dydy alors j'ai un problème ses pour cela que je vient a vous j'ai besoin de votre aide je vous en supplie aidée moi
alors voilà je possède deux chien et un serpent et au jour d'aujourd’hui mes chien mon été retiré car un personne a dit que il était maltraiter alors que ses faut j'ai un chien qui a des gros problème de santé il prend pas de pois alors qu'il mange et mon deuxième chien a aucun problème mes il me l'on pris quand même et pour mon serpent il a aucun problème et il me l'on pris quand même alors que faire pour pouvoir les récupéré j'y tien énormément pour moi se sont pas mes animaux se sont mes enfants alors je vous en suppli aidée svp pour moi sens mes animaux je suis perdu je vous remercie a l'avance du plus profond de mon cœur de votre aide et de votre soutien que vous pourrai m'accordez
Cordialement
Mr Dydy
alors voilà je possède deux chien et un serpent et au jour d'aujourd’hui mes chien mon été retiré car un personne a dit que il était maltraiter alors que ses faut j'ai un chien qui a des gros problème de santé il prend pas de pois alors qu'il mange et mon deuxième chien a aucun problème mes il me l'on pris quand même et pour mon serpent il a aucun problème et il me l'on pris quand même alors que faire pour pouvoir les récupéré j'y tien énormément pour moi se sont pas mes animaux se sont mes enfants alors je vous en suppli aidée svp pour moi sens mes animaux je suis perdu je vous remercie a l'avance du plus profond de mon cœur de votre aide et de votre soutien que vous pourrai m'accordez
Cordialement
Mr Dydy
A voir également:
- SOS accuser a tore de maltraitante en vert mes animaux
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Que deviennent les animaux en fourrière - Guide
- Animaux crous - Forum Louer un logement
- Compteur vert - Forum Consommation
- Amende stationnement espace vert - Forum Automobile
6 réponses
si ses pour entendre se genre de réponse aller voir ailleurs moi je n'est jamais maltraiter mes animaux ses claire je vaix remuer ciel et terre pour prouvez mon innocence et les récupérer
il mon dit que une personne avait porté plainte car j'ai un de mes chien qui est squelettique donc il pense que je le maltraite et moi de mon coté j'ai tout les preuve de mon côté de la part de mon vétérinaire que mon chien est malade et que des examens sont en cour et que ses a cause de sa maladie qu'il pas de pois
une enquête a été ouvert voila ses tout
une enquête a été ouvert voila ses tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question