Tapage

- - Dernière réponse : LucilleM6
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 18 sept. 2019 à 17:56
Bonjour,
Depuis l arrivee de mes voisins au 2é etage (je suis au 1é etage ); ceux ci reçoivent tous les weekend (vendredi et samedi ) a compter de 19h jusqu' a 2 ou 3h du matin de facon tres bruyante :paroles, cris,rires tres forts; enfants de moins de 8ans qui pleurent et courent sur le parquet ;claquement de la porte de l immeuble et de l appartement ...les bruits se produisent également dans la journee ou a 6h 35 du matin lorsque madame part au travail.
J ai prevenu le proprietaire par courrier simple , mais pas de reponse.
j ai deposé une main courante a l hotel de police, mais pas d action tant que la police ne vient pas constatee au domicile......
a compter de quelle heure dois je appeler pour le tapage nocturne? et dois je faire d autres demarches ?
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
14489
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
1851
0
Merci
bonjour, au vu de ce que vous décrivez, le mieux est de commencer a chercher un autre logement, car ce genre de fauteurs de troubles ne s'arrêtent jamais.
Commenter la réponse de cristali
Messages postés
16997
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
5919
0
Merci
Bonjour,
main courante, courrier simple: aucune utilité.
il faut porter plainte (et si possible que d'autres voisins le fassent aussi)
et écrire au bailleur en RAR avec copie de la plainte
Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
1
0
Merci
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucille Roux – Journaliste
Commenter la réponse de LucilleM6
Dossier à la une