Taille des haies
MonsieurCed
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de notre arrivée dans notre logement, les haies avaient une taille supérieure à 2 mètres. Cela a été spécifié sur l'état des lieux d'entrée.
Quand nous avons quitté notre logement, le bailleur nous a réclamé 300 euros pour la taille des haies, sous prétexte que les haies étaient supérieures à 2 mètres.
Etant donné que l'état des lieux d'entrée est identique à l'état des lieux de sortie, cette retenue est elle justifiée?
Merci pour votre aide
Lors de notre arrivée dans notre logement, les haies avaient une taille supérieure à 2 mètres. Cela a été spécifié sur l'état des lieux d'entrée.
Quand nous avons quitté notre logement, le bailleur nous a réclamé 300 euros pour la taille des haies, sous prétexte que les haies étaient supérieures à 2 mètres.
Etant donné que l'état des lieux d'entrée est identique à l'état des lieux de sortie, cette retenue est elle justifiée?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Taille des haies
- Qui doit tailler les haies locataire ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin a taillé ma haie sans mon autorisation - Forum Immobilier
- Haie taillée par le voisin sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
- Prix taille de haie forum - Forum Consommation
- Coupe de haie dépassante chez le voisin, locataire ou propriétaire? - Forum Voisinage
1 réponse
bonjour,
non, retenue non justifiée puisque les EDL sont conformes.
Je vous engage à lire attentivement mon topo (post 3) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8313544-clause-abusive-depot-de-garantie-et-degats-des-eaux#3
cdt.
non, retenue non justifiée puisque les EDL sont conformes.
Je vous engage à lire attentivement mon topo (post 3) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8313544-clause-abusive-depot-de-garantie-et-degats-des-eaux#3
cdt.