Vente parcelle de bois
Résolu
Plume1405
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ninja-1405 Messages postés 29 Statut Membre -
Ninja-1405 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour je suis extrêmement ennuyé je suis chez le notaire pour la vente d’une parcelle un voisin a donné son droit de preanption mais moi je ne veux pas lui vendre j’ai promis cette parcelle à l’acheteur avec qui je suis chez le notaire est ce que je peux me retirer de la vente car le problème c’est que le prix mise en vente et le prix que j’ai fais à mon ami et plus bas que je l’aurais vendu au voisin d’ou ma question puis je retiré ma parcelle de la vente où puis-je augmenter le prix pour ce voisin qui veut cette parcelle .
Merci pour vos réponses cordialement.Plume
Merci pour vos réponses cordialement.Plume
2 réponses
bonsoir
Quand vous avez signé le compromis, le notaire a du vous informer que les voisins avaient un droit de préemption sur votre bois
Il me semble que comme dans le cas d'une préemption par la commune vous pouvez vous retirer de la vente ( et impossible de revendre pendant 10 ans ensuite ) mais votre notaire vous le confirmera
Quand vous avez signé le compromis, le notaire a du vous informer que les voisins avaient un droit de préemption sur votre bois
Il me semble que comme dans le cas d'une préemption par la commune vous pouvez vous retirer de la vente ( et impossible de revendre pendant 10 ans ensuite ) mais votre notaire vous le confirmera
vous n'avez pas mis en vente, attendez que la succession du voisin soit réglée pour y voir plus clair