Mauvais choix de couleur
Eliane
-
Eliane -
Eliane -
Bonjour, j’ai fais un mauvais choix de peinture sur la façade de mon pavillon mais quand j’ai vu la couleur bleu j’ai dit stop mais le peintre à continué de peindre et maintenant je me retrouve avec un pavillon bleu au départ je lui ai bien dit que je le voulais gris
Que puis faire le repeindre à mes frais ou c’ est le peintre qui doit le faire.
Merci de m’apporter des solutions ai-je le droit de faire opposition à un chèque . En attendant de vous lire au plus vite je vous souhaite une bonne journée et encore une fois merci pour votre réponse les travaux viennent d’être terminés à ce jour je peux encore faire opposition
Que puis faire le repeindre à mes frais ou c’ est le peintre qui doit le faire.
Merci de m’apporter des solutions ai-je le droit de faire opposition à un chèque . En attendant de vous lire au plus vite je vous souhaite une bonne journée et encore une fois merci pour votre réponse les travaux viennent d’être terminés à ce jour je peux encore faire opposition
A voir également:
- Mauvais choix de couleur
- Couleur tempo - Guide
- Jaf choix école jurisprudence - Forum Famille et Jeunes
- Edf tempo dysfonctionnement de la couleur - Forum Consommation
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. si votre compte est correct, nous vous invitons à utiliser le choix "pour quelqu'un d'autre" afin de poursuivre cette demande. ✓ - Forum Automobile
- Apl meublé ou non meublé meilleur choix - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour
Quelle couleur est précisée sur le devis ?
Non vous n'avez pas le droit de faire opposition au chèque.
Quelle couleur est précisée sur le devis ?
Non vous n'avez pas le droit de faire opposition au chèque.