Menace les enfants avec son chien
Alain
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Notre voisine possède un chien petit (un bichon)je crois qu elle ne contrôle absolument pas il as déjà tenté de me mordre deux fois ainsi que a compagne et notre fils de 5 ans.
Maintenant elle ce permet avec une de c est amie de menacé tous les enfants qui jouent dans notre passage de lâcher leurs chiens si a huit heures ils sont encore là que faire j ai tenter de discuter avec elle et c est là que son chien ma attaqué ??
Notre voisine possède un chien petit (un bichon)je crois qu elle ne contrôle absolument pas il as déjà tenté de me mordre deux fois ainsi que a compagne et notre fils de 5 ans.
Maintenant elle ce permet avec une de c est amie de menacé tous les enfants qui jouent dans notre passage de lâcher leurs chiens si a huit heures ils sont encore là que faire j ai tenter de discuter avec elle et c est là que son chien ma attaqué ??
1 réponse
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucille Roux – Journaliste
A bientôt,
Lucille Roux – Journaliste