Gardienne HLM

Nicolas1981 - 5 sept. 2019 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2019 à 12:29
Bonjour,
J'avais créé une amicale sur Twitter pour dénoncer les agissements de certains locataires. Poubelles laissé par terre dans le hall etc.. Des locataires ont mit des tweets concernant les gardiens ( qu'elle fait ses courses alimentaires durant les heures de travail, son mari gardien également fait des jeux de grattage durant aussi les heures de travail). Par la suite le bailleur m'a envoyé un mail que c'est de la diffamation envers leur gardiens. Leur responsable gardiens m'a même menacé un matin en me répétant à plusieurs reprises (tu vas voir, tu vas voir, retourne écrire t'es tweets) alors que je me suis pas encore manifesté... . Je me suis manifesté j'ai contacté un de leur responsable au siège et depuis lorsque je croise les gardiens y compris leur responsable, ils me dévisagent du regard avec beaucoup d'agressivité et en insistant du regard...
Est-ce du harcèlement ?
Quelle retour juridique je peux avoir ?
Merci infiniment de vos réponses
Bien à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 12:29
Bonjour,
Dénoncer par Twitter ... belle mentalité. C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé !
Il n'y a pas de harcèlement et vous pourriez être accusé de diffamation.
Méfiez vous des réseaux sociaux et vivez un peu dans la vraie vie : ce sera profitable pour tout le monde.

Les incivilités sont à signaler par courrier RAR au bailleur et/ou au syndic, de même que les soupçons concernant les gardiens. Accuser sans preuve se retourne toujours sur l'accusateur.
3