Refus cdi
marguets
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous poser quelques question concernant ma situation. Je suis actuellement en CDD qui doit se terminer en 2020, mais à ce jour, mon employeur me propose un CDI.
A-t-il le droit de rompre mon CDD toujours en cours ?
Si je refuse le CDI, mon CDD sera-t-il toujours valide jusqu'à sa date de fin initial ?
Si je refuse le CDI, aurait-il le droit d'avoir des indemnités chômage ?
Aurais-je le droit d'avoir à la fin de mon CDD un solde de tout compte, une prime de précarité ?
Je me permets de vous poser quelques question concernant ma situation. Je suis actuellement en CDD qui doit se terminer en 2020, mais à ce jour, mon employeur me propose un CDI.
Si je refuse le CDI, mon CDD sera-t-il toujours valide jusqu'à sa date de fin initial ?
Aurais-je le droit d'avoir à la fin de mon CDD un solde de tout compte, une prime de précarité ?
A voir également:
- Refus cdi après cdd chômage
- Chômage - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Oui pour vous proposer un CDI.
Oui bien sur
Oui
Un solde de tout compte oui
Une prime de précarité:non
Oui pour vous proposer un CDI.
Oui bien sur
Oui
Un solde de tout compte oui
Une prime de précarité:non