Séparation

Elle - 3 sept. 2019 à 17:55
 Elle - 3 sept. 2019 à 18:45
Bonjour,
Voila nous avons signé les plans... la construction et avons verser un cheque qui a ete encaisser 2 jours apres au lieu des 10 jours prevu pour la rétractation... nous avons rv vendredi chez le notaire pour signer le compromis de vente du terrain et bien sur payer une partie des frais de notaire ... sauf que ... mr ne souhaite plus faire construire ... parle de séparation ! Bien sur j'ai pas envie de m'asseoir sur l'accompte deja verser pour la construction car si je leur dit qu'on annule tout pour séparation je vais perdre mon argent non ? Merci pour vos reponse

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
Modifié le 3 sept. 2019 à 18:13
Bonjour
Vous voulez dire que vous avez déjà signé le CCMI? Si oui, il n' aucun effet tant que vous n'êtes pas propriétaire du terrain.
Si vous signez le compromis, vous pourrez vous rétracter sans motif dans les dix jours mais vous devrez payer le notaire pour la rédaction du compromis.
Quant à l'argent versé au constructeur, vous ne le reverrez pas de sitôt, dès lors que vous annulez sans motif valable;
Avouez quand même que votre concubin manque sérieusement de maturité.
0
Oui surtout qu'il y a des enfants en jeux mais bon ...
0