Troubles et harcèlement voisin

Patty - 1 sept. 2019 à 10:42
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 10:24
Bonjour,
Les occupants de l'appartement au-dessus du mien secouent tout et à n'importe quel moment sur ma terrasse, et de ce fait, je ne peux plus jouir de celle-ci normalement.
Des mains courantes, lettres du syndic rien y fait au contraire c'est pire.
Cela dure depuis 2 ans.
Ils m'ont même volé un cône de chantier placé sur ma place de parking afin d'éviter que l'on me l'a squatte (preuve avec caméra que c'est eux).
Que puis-je faire afin que tout cela cesse et n'engendre pas un drame à force d'être poussée à bout, c'est infernal.
Merci pour votre réponse,
Cordialement.

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 10:24
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucille Roux – Journaliste
0