Résiliation forfait sans abonnement par opérateur
Ausdauer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
-
30 août 2019 à 17:21
BMVestunane - 30 août 2019 à 19:42
BMVestunane - 30 août 2019 à 19:42
A voir également:
- Résiliation forfait sans abonnement par opérateur
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Modèle lettre résiliation forfait téléphone sans engagement - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 024
30 août 2019 à 17:38
30 août 2019 à 17:38
Bonjour,
First question qui pourrait s'avérer primordiale pour la suite : quand vous êtes passé chez FREE vous avez demandez le portage de votre numéro détenu chez SOSH ? Si oui il a été fait ?
First question qui pourrait s'avérer primordiale pour la suite : quand vous êtes passé chez FREE vous avez demandez le portage de votre numéro détenu chez SOSH ? Si oui il a été fait ?
Ausdauer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
30 août 2019 à 17:40
30 août 2019 à 17:40
Bonjour AB.Banker,
Désolée j'ai complètement oublié de parler de ça !
Il n'y a pas eu de portabilité de numéro, j'ai changé de numéro au moment du changement d'opérateur.
Merci pour votre réponse si rapide :)
Désolée j'ai complètement oublié de parler de ça !
Il n'y a pas eu de portabilité de numéro, j'ai changé de numéro au moment du changement d'opérateur.
Merci pour votre réponse si rapide :)
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 024
30 août 2019 à 17:58
30 août 2019 à 17:58
Et vous avez une preuve écrite que FREE devait se charger de la résiliation et/ou une preuve qui dit que FREE s'est chargé de la résiliation ?
Car pour moi vous avez ouvert une seconde ligne qui n’entraîne pas automatiquement la fermeture de la première (on peut avoir plusieurs lignes). En général les opérateurs s'occupent de résilier chez son concurrent lorsqu'il s'agit de mettre fin à un abonnement avec une durée d'engagement et qu'il y a un portage de numéro.
Car pour moi vous avez ouvert une seconde ligne qui n’entraîne pas automatiquement la fermeture de la première (on peut avoir plusieurs lignes). En général les opérateurs s'occupent de résilier chez son concurrent lorsqu'il s'agit de mettre fin à un abonnement avec une durée d'engagement et qu'il y a un portage de numéro.
Non je n’ai malheureusement plus aucune trace de quoi que ce soit (j’ai déménagé entre temps et ai fait du tri dans tous mes documents).
Je ne peux donc pas prouver que le contact que j’ai eu chez Free m’a dit qu’il allait se charger de la résiliation...
Je me doutais bien que sans preuve, je n’allais pas pouvoir aller très loin...
Je ne peux donc pas prouver que le contact que j’ai eu chez Free m’a dit qu’il allait se charger de la résiliation...
Je me doutais bien que sans preuve, je n’allais pas pouvoir aller très loin...
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 024
30 août 2019 à 18:06
30 août 2019 à 18:06
Je suis surpris que Free vous ait dit ça pour un forfait sans engagement et sans demande de portage.
Pour ma part, à part une demande à l'amiable à SOSH qui verra l'inactivité de la ligne mais vraiment sans garantie de remboursement, ou une preuve écrite à demander à Free vous n'avez que peu de recours.
Attendez d'autres avis.
Pour ma part, à part une demande à l'amiable à SOSH qui verra l'inactivité de la ligne mais vraiment sans garantie de remboursement, ou une preuve écrite à demander à Free vous n'avez que peu de recours.
Attendez d'autres avis.