Annulation commande conforama

Didine - 23 août 2019 à 01:26
 Didine - 23 août 2019 à 19:58
Bonjour,
J'ai passé une commande à Conforama par internet pour lit d'un montant de 211€03 à retirer au magasin de ma ville.
Apres validation de mon panier j'ai opté pour un paiement 4 fois sans frais qui a était accepté et puis un bug informatique me dit que ma commande n'est pas passé et qu'il faut que je réalise mon panier. Avant je prend la précaution de vérifier mes mails et là j'ai le contrat et mon échéancier de cetelem qui m'informe que je serai prélevé. Sur ce contrat il y a même mon numéro de commande. Je contacte une 1ère fois le service web conforama qui me dit qu'ils n'ont pas de commande à mon nom et de ne pas tenir compte du mail de cetelem. Du coup je contacte cetelem et leur explique mon cas ils me disent que le paiement vers conforama a bien était effectué et qui faut que je fasse les démarches auprès du service web de conforama pour annuler cette commande et après ils me recrediteront la somme sur mon compte.
Je rappelle donc le service web de conforama pour la 2ème fois qui entre nous est un numéro payant et là la personne prend note du numéro de commande et mes coordonnées mail et me dit qu'elle le transmet au service concerné et sue je serai informé par mail dans la journée. J'attends encore le mail.
Pouvez vous me dire comment puis je procéder pour me faire rembourser où dois je écrire et comment pour avoir gain de cause.
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
23 août 2019 à 11:03
Bonjour

STOP aux blablas inutiles!

N'agir QUE par LRAR puisque les murmures du tél. ni les doux Mails ne semblent recevoir une réponse..

A+
5
merci dès demain j'envoie une LRAR car j'ai également mis un commentaire sur leur compte facebook et ils me demandent le numéro de commande et autre justificatifs en MP chose que j'ai fait immédiatement et toujours pas de réponses.
merci de votre aide, je vous tiens au courant des que j'aurai plus d'infos.
0