Annulation commande conforama
Bonjour,
J'ai passé une commande à Conforama par internet pour lit d'un montant de 211€03 à retirer au magasin de ma ville.
Apres validation de mon panier j'ai opté pour un paiement 4 fois sans frais qui a était accepté et puis un bug informatique me dit que ma commande n'est pas passé et qu'il faut que je réalise mon panier. Avant je prend la précaution de vérifier mes mails et là j'ai le contrat et mon échéancier de cetelem qui m'informe que je serai prélevé. Sur ce contrat il y a même mon numéro de commande. Je contacte une 1ère fois le service web conforama qui me dit qu'ils n'ont pas de commande à mon nom et de ne pas tenir compte du mail de cetelem. Du coup je contacte cetelem et leur explique mon cas ils me disent que le paiement vers conforama a bien était effectué et qui faut que je fasse les démarches auprès du service web de conforama pour annuler cette commande et après ils me recrediteront la somme sur mon compte.
Je rappelle donc le service web de conforama pour la 2ème fois qui entre nous est un numéro payant et là la personne prend note du numéro de commande et mes coordonnées mail et me dit qu'elle le transmet au service concerné et sue je serai informé par mail dans la journée. J'attends encore le mail.
Pouvez vous me dire comment puis je procéder pour me faire rembourser où dois je écrire et comment pour avoir gain de cause.
Merci
J'ai passé une commande à Conforama par internet pour lit d'un montant de 211€03 à retirer au magasin de ma ville.
Apres validation de mon panier j'ai opté pour un paiement 4 fois sans frais qui a était accepté et puis un bug informatique me dit que ma commande n'est pas passé et qu'il faut que je réalise mon panier. Avant je prend la précaution de vérifier mes mails et là j'ai le contrat et mon échéancier de cetelem qui m'informe que je serai prélevé. Sur ce contrat il y a même mon numéro de commande. Je contacte une 1ère fois le service web conforama qui me dit qu'ils n'ont pas de commande à mon nom et de ne pas tenir compte du mail de cetelem. Du coup je contacte cetelem et leur explique mon cas ils me disent que le paiement vers conforama a bien était effectué et qui faut que je fasse les démarches auprès du service web de conforama pour annuler cette commande et après ils me recrediteront la somme sur mon compte.
Je rappelle donc le service web de conforama pour la 2ème fois qui entre nous est un numéro payant et là la personne prend note du numéro de commande et mes coordonnées mail et me dit qu'elle le transmet au service concerné et sue je serai informé par mail dans la journée. J'attends encore le mail.
Pouvez vous me dire comment puis je procéder pour me faire rembourser où dois je écrire et comment pour avoir gain de cause.
Merci
A voir également:
- Annulation commande conforama en magasin
- Annulation commande but en magasin ✓ - Forum Consommation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Annulation commande but - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
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Afrikarnak
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23 août 2019 à 11:03
23 août 2019 à 11:03
Bonjour
STOP aux blablas inutiles!
N'agir QUE par LRAR puisque les murmures du tél. ni les doux Mails ne semblent recevoir une réponse..
A+
STOP aux blablas inutiles!
N'agir QUE par LRAR puisque les murmures du tél. ni les doux Mails ne semblent recevoir une réponse..
A+
23 août 2019 à 19:58
merci de votre aide, je vous tiens au courant des que j'aurai plus d'infos.