Huissier financo

Doudou -  
 Doudou -
Bonjour,
J ai ue un accidenté travail le 13 octobre 2017 et je suis toujour en arrêt.je viens de me faire imputé du tibia droits le 31mais 2019 cause de l'accident. Haujourdhui huissier de justice de financo me demande de rembourser 6441 euros mes malheureusement je ne peux pas car C est la sécurité sociale qui me paye une misère .Je les es appeller impossible de placé un mot je doit remboursé tout d'un coup ou 450 euros jai essayer de m'arranger impossible que doit je faire merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Avant de négocier ou de refiler quelques thunes il faudrait savoir de quoi il s'agit:

Jugement ou pas?

Type de dette?

Date de premier impayé?

Si tu donnes des sous à ton huissier tu risques de casser une prescription acquise..

A+
1
Doudou

Il s'agit achat une Harley davidson avant mon accident je leur devais 13 645 euros a financo ils ont prix la moto il ont vendus 8480 euros est il me reste 6 mille à peux près j'ai téléphoner à financo en disant de baissé la mensualité qui était prévue .depuis se jour aucun papier pour me dire la mensualité exacte et le prix restant de la moto quelque mois plus tard je des lettres de financo et il dise retard de payement plus de 1000 euros et maintenant jais les huissier pour l'instant je laisse faire
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Re:

Il conviendrait de répondre également aux autres questions..

A+
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

Petit conseil aux gens à qui cela pourrait arriver, même si pour vous c'est trop tard.
Si le véhicule vous appartient, vendez le vous même... avant qu'il soit bradé aux enchères.

en effet vous ne répondez pas aux questions
existe il une décision de justice ?
de quand date cette histoire ?
0
Doudou

Pour l'instant rien est en cours si je paye pas elle commence la procédures sa date depuis juin 2018
0